L'objectif est de proposer une nouvelle proposition qui permettrait de compléter l'offre existante, et de renforcer l'attractivité des Halles de Dax. Pour ce faire, l'établissement a ouvert un appel à concurrence, destiné à des professionnels privilégiant des produits de qualité, issu d'une production locale pour favoriser les circuits-courts, le tout à des prix relativement accessibles.
D'ores-et-déjà ouvertes, les candidatures se termineront le 22 mars 2024, à 15h. L'étalier sélectionné sera ensuite installé à l'emplacement numéro 12, soit en plein centre de l'infrastructure. Une décision finale qui sera prise par Julien Dubois, maire de Dax.
Plus d'informations et candidature ici
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire