L'objectif est de proposer une nouvelle proposition qui permettrait de compléter l'offre existante, et de renforcer l'attractivité des Halles de Dax. Pour ce faire, l'établissement a ouvert un appel à concurrence, destiné à des professionnels privilégiant des produits de qualité, issu d'une production locale pour favoriser les circuits-courts, le tout à des prix relativement accessibles.
D'ores-et-déjà ouvertes, les candidatures se termineront le 22 mars 2024, à 15h. L'étalier sélectionné sera ensuite installé à l'emplacement numéro 12, soit en plein centre de l'infrastructure. Une décision finale qui sera prise par Julien Dubois, maire de Dax.
Plus d'informations et candidature ici

Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire