Trois nouveaux centres seront ainsi opérationnels dans le courant de l’année 2022.
« Mettant en avant les valeurs de créativité, d’innovation et d’efficacité de l’entreprise, ces nouveaux lieux favoriseront l’échange et la collaboration – entre les équipes de terrain et les bureaux d’études, les clients et les partenaires publics (établissements d’enseignement supérieur, laboratoires académiques…) et privés (centres techniques, incubateurs…) – pour préparer l’aéronautique et la logistique de demain ».
Le Techcenter Avions de Tarbes sera dédié au développement du métier d’avionneur de Daher (laboratoires matériau, ateliers de prototypage rapide, banc d’essais mécaniques, bancs d’intégration des systèmes, préparation et exploitation des essais en vol…). Les bénéfices attendus sont multiples en matière d’innovation, de maîtrise technique, de sécurité et de confidentialité.
Publié le Mis à jour le
Daher investit à Tarbes avec la création d’un centre d’innovation

L’avionneur veut conforter son avance technologique sur le site de production bigourdan, mais aussi à Toulouse et Nantes…
Commentaires
À lire aussi
IZARRALDEÀ la pointe pour garantir la souveraineté numérique du Sud-Aquitaine
Fondé par Alexis Guirlé à Bidart, Izarralde a obtenu une double certification, délivrée par un organisme indépendant qui atteste de sa maîtrise complète de la chaîne de sécurité, du transport à l’hébergement des données.
PRESSIONBayonne battu par Biarritz, Pau dominé, Mont-de-Marsan surpris par Dax
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes. La pression monte !
ÉPICURIENSUn trail tout en plaisir dans le vignoble gersois
Ce samedi 30 août, Saint Mont Vignoble en Course attend la foule pour cette compétition particulièrement conviviale qui va aussi ravir les papilles.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire