Trois nouveaux centres seront ainsi opérationnels dans le courant de l’année 2022.
« Mettant en avant les valeurs de créativité, d’innovation et d’efficacité de l’entreprise, ces nouveaux lieux favoriseront l’échange et la collaboration – entre les équipes de terrain et les bureaux d’études, les clients et les partenaires publics (établissements d’enseignement supérieur, laboratoires académiques…) et privés (centres techniques, incubateurs…) – pour préparer l’aéronautique et la logistique de demain ».
Le Techcenter Avions de Tarbes sera dédié au développement du métier d’avionneur de Daher (laboratoires matériau, ateliers de prototypage rapide, banc d’essais mécaniques, bancs d’intégration des systèmes, préparation et exploitation des essais en vol…). Les bénéfices attendus sont multiples en matière d’innovation, de maîtrise technique, de sécurité et de confidentialité.
Publié le Mis à jour le
Daher investit à Tarbes avec la création d’un centre d’innovation

L’avionneur veut conforter son avance technologique sur le site de production bigourdan, mais aussi à Toulouse et Nantes…
Commentaires
À lire aussi
TRANSITIONAndrée Doubrère élue maire de Tarbes
La première adjointe de Gérard Trémège lui succède en attendant les prochaines élections en mars prochain. Gilles Craspay devient N°2 de la Municipalité.
ÉCHECS AU SOMMETOpen international à Mont-de-Marsan
La 22e édition se déroule à l’Auberge landaise du vendredi 26 au dimanche 30 décembre, avec la participation de 150 champions.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire