Abonnez-vous
Publié le

Antiquité et brocante à Pau

De nombreux professionnels pour un grand rendez-vous régional
BROCANTE

Samedi 24 et dimanche 25 janvier, la société Orfo-Pub organise sa 3e Foire avec des brocanteurs et antiquaires, parmi les meilleurs, en provenance du Grand Sud-Ouest et d’autres régions.

Fabrice Milharès et Bertrand Irrigaray sont réputés pour leur savoir-faire et proposent de nombreux temps forts comme à Soumoulou et à Port de Lanne (40) qui attirent la grande foule de passionnés.

Ce week-end, le Parc des Expositions de Pau offrira un choix remarquable d’objets de collection, vintage et même de marine, du mobilier Industriel, des articles du surplus militaire, des bijoux, des livres…

Ce qu’il faut savoir…

brocante visuelAprès une journée professionnelle, vendredi (8h à 19h), le week-end sera ouvert à tous (9h à 19h). Les chineurs seront à leur affaire avec un choix très large et des prix allant de 1 euro jusqu’à plusieurs milliers d’euros.

On y trouvera notamment du mobilier classique du XVIIème au XIXème siècle, des meubles des XVIIIème et XIXème siècles du Béarn, de la Bigorre, de la Gascogne et du Pays Basque ; du mobilier Art Nouveau et Art Déco et des meubles peints ; du design des années 60 (vintage) ; du mobilier industriel ; de l’argenterie et de la vaisselle ancienne ; de nombreux objets de vitrine et de collection.

brocanteLes amateurs de bijoux et de montres anciennes seront servis ainsi que ceux qui s’intéressent aux objets d’art populaire des Pyrénées et d’ailleurs, aux surplus et souvenirs militaires ainsi qu’aux armes anciennes, aux livres anciens et aux cartes postales d’autrefois.

Place sera faite aussi au linge ancien, aux services de table, draps brodés, vêtements d’autrefois ; mais aussi, aux objets de fouille archéologiques, aux tapis et des tapisseries anciennes… et ce n’est pas exhaustif, loin de là.

GERS Antiquite auchInformations au 06 07 23 98 10 et sur le site Internet d’Orfo-Pub

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi