Hier soir, David Habib, tête de liste PS aux dernières élections municipales, a confirmé sa décision de ne plus siéger au Conseil municipal.
Le parlementaire veut se consacrer entièrement à des missions constructives et utiles que ce soit pour sa circonscription (qui recouvre une partie de Pau) ou au niveau national.
.
David Habib deviendra vice-président de l’Assemblée Nationale en janvier, un mandat majeur qu’il assumera jusqu’aux prochaines élections législatives. Le député a voulu souligner qu’il apportera son concours pour faire avancer les principaux dossiers de Pau et de l’agglomération, dans la mesure du possible.
.
Face à la gravité de la situation du pays, il a envoyé un message à François Bayrou : « il doit y avoir une prise de conscience que nos destins sont communs pour être encore plus solidaires et plus entreprenants pour le Béarn ».
Ce à quoi le maire de Pau a répondu : « Je suis absolument décidé à travailler avec vous. (…) Nous aurons à construire ensemble ».
En principe, c’est Estelle Laymand qui devrait siéger au Conseil municipal de Pau. Sinon, c’est Pierre Chéret, 11e sur la liste, qui prendra le relais.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire