Comme chaque année à la même période, depuis plus de 25 ans, les danseuses de flamenco, les animations culinaires d'Andalousie ou encore les expositions et projections de films s'installeront à Saint-Jean-de-Luz, pour le week-end de la Pentecôte.
Durant trois jours, du vendredi au dimanche, dans différents endroits de la cité luzienne, se produiront des spectacles de danse andalouse au cours desquels vous pourrez vous vous rafraîchir et vous restaurer. Un chef luzien réalisera une recette andalouse pour ravir le palais des visiteurs.
D'autres événements auront aussi lieu, tels que des documentaires ou encore débats et surtout la messe, en l'église Saint Jean-Baptiste qui généralement, rassemble un public toujours plus nombreux. Vous pourrez aussi assister au défilé de chevaux et danseuses qui vous transporteront directement en Andalousie tout en restant dans la cité des Corsaires.
La musique, qu'elle soit pratiquée en amateur ou professionnel revêtira une part importante de ce rendez-vous incontournable pour les amoureux de la culture ibérique.
Informations sur le site de Saint-Jean-de-Luz
Publié le
DUENDEL'Andalousie va envoûter Saint-Jean-de-Luz
La cité des Corsaires va vivre à l'heure de la culture flamenca du 15 au 20 mai, de ses moments de grâce et de créativité.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire