Du 12 au 16 août, il est organisé et animé par la famille de l’Assomption, l’Hospitalité Notre Dame de Salut et l’Association Notre Dame de Salut.
Cette année, il propose « un programme riche en nouveautés pour permettre de vivre une expérience spirituelle intense et renouvelée ».
Au programme, la grande prière pour la France et le monde le 15 août avec toutes les régions de France. Mais aussi : des animations pour les jeunes pour les préparer à devenir les acteurs de demain ; des ateliers pour nourrir sa foi et sa réflexion, pour tous les âges, toutes les situations de santé, les enfants, les familles, les seniors…
Le Pèlerinage national est le seul à proposer une ouverture des piscines de 7h30 le matin à 20h le soir pour permettre au plus grand nombre de pèlerins de vivre ce geste du bain.
Attention, jusqu’au 16 août, l’accès des véhicules à la zone touristique sera réglementé au niveau des sites équipés de bornes escamotables.
Informations sur le site internet du Pèlerinage national

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire