Abonnez-vous
Publié le

Des eaux-vives dans tous leurs états

Entre Coupe du monde de canoë-kayak et Festival de l'eau-vive, un gros programme en approche
Du 13 au 19 juin, Pau va se mettre à l'heure canoë-kayak, accueillant la Coupe du monde de slalom et descente, en même temps que le Festival de l'eau-vive. Un événement d'importance, à quelques semaines des JO de Rio. Ce qu’il faut savoir…

stadeeauxvives1affichedesdeuxevenementsPremier scoop, nous pouvons d'ores et déjà, et en quasi avant-première mondiale, vous annoncer que la mascotte s'appellera Splash. Avouez que c'est primordial à savoir...

Ensuite, rappeler que le billet d'entrée de la Coupe du Monde donne un accès gratuit à toutes les animations, et dieu sait qu'elles seront nombreuses. Rafting et airboat, kayak et stand up paddle, jeux de piscine hors-sol (avec embarcations, ludique garanti), concours gymkhana, la kids zone (pour les enfants de 3 à 8 ans sous responsabilité des parents, bloc d'escalade, et la nouveauté, une rad race course de vélo compacte, rigolote et déjantée où les paris gratuits seront ouverts pour remporter de nombreux lots.

PAU KAYAK 14Ca, c'est pour la journée, mais le soir ne manquez pas les concerts du Festival d'eau-vive, avec de jolis noms : Babylon Circus, Inna Modja (mais si, "French Cancan", souvenez-vous, "monsieur sainte-nitouche", "coco chocolat coco Chanel"...), HK & Les Saltimbanks (mais si, "On lâche rien", vous connaissez forcément !), Oai Star, Dengue Dengue Dengue (du Pérou), La Dame Blanche (de Cuba avec Yaite Ramos), ou Mobylette Sound System.

PAU KAYAK 19Bref, à Pau, du 13 au 19 juin, The Place to be, c'est forcément le Stade d'Eaux Vives, en journée et le soir, soit tout le temps...

https://youtu.be/stpu0ilP0hg

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi