Les 25 et 26 septembre, INNOVille rassemblera 800 experts, élus et acteurs de l'aménagement urbain pour discuter des enjeux de la transition écologique, de la smart city et de l'inclusion sociale.
Entièrement consacré à la ville de demain, ce congrès expo rassemblera 120 exposants sur cinq pôles distincts : construction durable et éco construction, mobilités, gestion de l'eau, énergies renouvelables et la collecte et le traitement des déchets.
INNOVille, c’est aussi un cycle de 18 conférences sur la ville durable, les smart cities, l'économie circulaire et bien d'autres sujets. La conférence inaugurale du salon sera d’ailleurs animée par Carlos Moreno, le 25 septembre à 10h, et traitera de « La révolution des proximités pour transformer nos villes et territoires ». Spécialiste reconnu du contrôle intelligent des systèmes complexes et des infrastructures, Carlos Moreno est une personnalité reconnue pour sa vision de la ville intelligente.
Ce congrès expo héberge également un village de start-up, pour mettre en lumière les professionnels qui pensent, construisent, aménagent et rénovent la ville et les territoires de demain.
Entrée gratuite pour les professionnels sur inscription.
Publié le
EVENEMENTLa ville de demain s’expose à Biarritz les 25 et 26 septembre
Le salon congrès expo « INNOVille » s'annonce comme le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent contribuer à construire, rénover et aménager la ville et les territoires de demain.

Pour les collectivités comme pour les entreprises du bâtiment et les prescripteurs, ce congrès est l'occasion de découvrir les dernières tendances en matière d'urbanisme, d'échanger avec des experts et de rencontrer des acteurs locaux engagés.
Commentaires
À lire aussi
5.000 € À GAGNER !Recherche volontaires pour une expérience inédite
À l’initiative du Centre national d’études spatiales (CNES), il s’agit de mesurer les effets de l’association du jeûne et de l’impesanteur pendant 10 jours.
LABELLISÉEBiarritz confirmée Destination Innovante et Durable
Cette nouvelle reconnaissance vient saluer une stratégie construite dans la durée, fondée sur un tourisme plus respectueux du territoire, de ses habitants et de ses visiteurs.
ALERTELes chenilles processionnaires menacent chiens et chats
Urgences vétérinaires a lancé un signalement concernant le Pays Basque et les Landes, concernant les risques pour les animaux de compagnie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire