C'est parti pour le 16ème Festival Latinossegor 2015, de chansons et musiques latines. Jusqu'à ce dimanche 6 septembre, 2 heures, ça bouge au rythme de la salsa, du reggaeton, de la bachata et du rap cubain.
Parmi les plus reconnus d'Europe, ce Festival se tient dans un cadre exceptionnel, la scène face à l'océan et cernée de bâtiments historiques, et surtout est entièrement gratuit. Place des Landais, chaque années, ils sont plus de 30.000 à venir jouer des hanches et des petons.
Ce qu’il faut savoir…
Quelques éléments de programmation histoire de vous mettre en jambes ? Bien volontiers. Et attention, que des grands noms, hein !
Nous pouvons vous dire que ce vendredi, l'ouverture par Robert Armas y los Conquistadores a tenue toutes ses promesses. Conquistadores de la Salsa, pas mieux !
Que le samedi 5 septembre, à 23h30, vous vous trémousserez au son de Cuban Beats All Stars.
Que le dimanche 6 septembre, ce sera au tour, à 22 heures, de Tomi y su Timbalight.
Entre temps, tous les jours, des initiations à la danse pour enfants et adultes, à 17 heures et 20 heures, le set latino DJ, et tous les jours itoo, à 11 heures, au kiosque du centre-ville le concert d'Orielis Mayet Lugo, chanteuse venue de Santiago de Cuba.
Quoi d'autre ? Ben, juste vous préparer à bien remuer le popotin, et armer vos mollets... Salsaaaaaaaaaaaa !
Tous les détails sur le site Internet d’Hossegor – cliquez ici
Robert Armas y los Conquistadores, La Marimba
Cuban Beats All Stars, Back Benny
https://youtu.be/4n3ptPCCHMs
Tomi y su Timbalight, Mi Timba
https://youtu.be/lkwMLnjwdZo
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire