Abonnez-vous
Publié le

INKUBA SAREALa belle aventure de 4 startups agroalimentaires

L'heure est au bilan pour ce partenariat transfrontalier initié en début d'année pour accompagner les jeunes pousses.
INKUBA SAREA – La belle aventure de quatre startups agroalimentaires

Les quatre startups sélectionnées par le programme se réuniront le 27 juin à la CCI Bayonne Pays Basque afin de présenter les résultats. Le projet Inkuba Sarea, financé par l'Eurorégion Nouvelle Aquitaine-Euskadi-Navarre, vise à soutenir les startups du secteur Agri-Agro Food Tech.
 
Cichorium, Ekhi Gold, O'Taste et Ondoegone Laboratoire ont ainsi été accompagnées dans leur développement transfrontalier. L'immersion a commencé chez Azti à Derio (Bizkaia), a continué chez Intia à Villaba (Navarre) et s'est conclue chez Agour à Hélette (Iparralde). Les startups ont reçu formation, suivi personnalisé et mentorat, couvrant la transformation du produit, le prototypage et la commercialisation.

Les membres du consortium et les startups vont ainsi se retrouver pour faire le bilan de cette aventure enrichissante, marquant une étape importante dans le développement de leurs projets.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACPau-Orly en mode provisoire, euskara sur les campus basques, BA 118 de Mont-de-Marsan, IRM à Lourdes, grêle sur le vignoble gersois, Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn, bonnes affaires à Lourdes, sentier pour l’Ossau, Eurobasket, les Bleus qualifiés

La liaison Pau-Orly en mode provisoire. - L’euskara fait sa rentrée dans les campus basques. - Commandement de la BA 118 de Mont-de-Marsan. - Une IRM attendue à Lourdes. - Le vignoble gersois encore touché par la grêle. - Le Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn célèbre la nature. - Rentrée des commerçants à Lourdes. - Sentier en partie fermé pour l’Ossau. - Eurobasket, les Bleus qualifiés.