On n'en finit plus de chercher des façons de vous faire patienter jusqu'au Big Festival de Biarritz.
Depuis que la foule a appris que THE Johnny Hallyday national serait de la partie, c'est l'effervescence dans la région, et le 64 a pris les couleurs du rock'n roll cher à l'idole des jeunes (ou pas).
D'ailleurs, il est bien temps de penser à acheter vos places pour cette 7ème édition à venir, du 13 au 19 juillet 2015.
Ce qu’il faut savoir…
Et tout le monde trouvera son bonheur entre les sites qui proposent certes du rock, mais aussi de l'électro, de la house, du hip hop, du folk ou du reggao.
Et le Big se décline sur plusieurs sites. Il y a le Big Live au Stade Aguilera, devenu scène culte et qui avait accueilli l'an passé un petit inconnu du nom de Stromae.
Il y a la Big Boîte, ouverte de 23 heures à l'aube pendant tout le festival, et qui tient ses quartiers à la Halle d'Iraty.
Il y a le Big Village, qui s'installe Côte des Basques, et accueillera aussi bien les enfants dans des cours de danse, des dessins et des jeux, que les adultes qui auront le choix entre boutiques, restaurants et cours de surf, par exemple.
Et les concerts ou les dj's viennent y faire un tour chaque jour pour apporter un peu de musique. Justement, cette année l'accent sera mis sur cet aspect avec la big nouveauté : un Big chapiteau installé au Big village. Une façon sympa - et branchée - de rester à la plage, de profiter de l'été à Biarritz, tout en ayant accès à de supers concerts.
Bon, allez c'est pas tout, il est temps d'acheter vos places. Pour voir Jonnhy, ah que coucou, le vendredi 17 juillet à Aguilera, il devrait vous en coûter 68 euros.
Tandis que le lendemain, les places pour voir les autres grandes têtes d'affiches, de George Ezra aux Brigitte, ce sera 49 euros. Difficile de se décider ? Alors le Pass Big Live 2 jours est pour vous, à 100 euros.
Ce n'est pas encore suffisant ? Ok, prenons le taureau par les cornes, il vous faut le Pass Big Festival 2015, pour l'intégralité du festival du 13 au 19 juillet, et un accès ouvert partout, au Big Chapiteau, au Big Live et à la Big Boite, pour 125 euros.
Où acheter vos places ? Au stade Aguiléra, rue Cino del Duca, à Biarritz ou sur le site officiel du Big Festival à la rubrique Billetterie. Et maintenant, encore patienter jusqu'en avril, pour la programmation complète, et jusqu'en juillet pour faire la fête...
Oui on sait, c'est loin, mais so far, so good...
http://youtu.be/oiqRFvUOUH0
http://youtu.be/VHrLPs3_1Fs
http://youtu.be/lbLMABnJ7Vc
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire