Depuis l'été 2015, plus la peine de présenter Les Halles Cinq Cantons d'Anglet, nouvelle version portée par Biltoki, et 24 commerces de qualité qui ont ravi les locaux, assurément.
Ouvertes officiellement le 17 juillet 2015, Les Halles ont attendu d'être intégrées dans le paysage d'achat des riverains avant de faire leur inauguration officielle.
Ce qu’il faut savoir…
Tadam, sortez donc les pétards, les feux d'artifice, les roulements de tambour, le moment est venu. C'est ce samedi 31 octobre ! Dixit les organisateurs, il s'agira d'un "concentré de convivialité, des rencontres inattendues et des instants magiques". Ca met l'eau à la bouche !
L'ouverture sera classique jusqu'à 14 heures, tandis que l'inauguration officielle aura lieu, en compagnie de monsieur le Maire à 12 heures.
Toute la journée, les animations s'enchaîneront sur les stands, mais à 17 heures, on ne plaisante plus, car sera diffusée sur écran géant la finale de la coupe du monde de rugby. Il faudra assurément s'en remettre, quel que soit le grand vainqueur, Nouvelle-Zélande ou Australie, et les commerçants vous auront concocté de 19 à 22 heures un "Pintxo Gaua" dont vous nous donnerez des nouvelles. Le tout sera regroupé sous le thème de "la guinguette".
La semaine dernière, déjà, pour les demi-finales, et hors inauguration, ça avait été la fête aux Halles grâce à la charcuterie Maiderena qui proposait ses produits préparés sur place, et des cassolettes de coeurs de canard, ou grâce à Perles de Chalosse, un magret-frites à 9 euros.
Alors imaginez un peu pour l'inauguration et la finale de la coupe du monde, ça va valoir le déplacement. Le tout dans une ambiance réputée SSO, So Sud-Ouest !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire