Abonnez-vous
Publié le

LA PERFLes Gersois brillent en ULM

Jean-Claude et Victor Aynie, de Saint-Clar, sont montés sur la première marche du podium des Championnats de France à Auch.
LA PERF – Les Gersois brillent en ULM

Cette compétition s’est déroulée à l’aéroport d’Auch-Gers du 9 au 15 juillet (lire notre dernier article).

À bord de leur tout dernier ULM, père et fils ont terminé double champions - classes multiaxes biplace et Scratch – et auront donc l’honneur de défendre les couleurs de la France lors des compétitions internationales à venir.

La cérémonie de clôture a eu lieu le vendredi 15 juillet, en présence de Sébastien Perrot, président de la Fédération française d’ULM, de Jérôme Samalens, représentant le Conseil départemental du Gers et élu du Syndicat mixte de gestion de l’Aéroport Auch-Gers, de David Bidou, directeur de l’aéroport, de Bernard Antonello, président du club ULM Albatros d’Auch, et du staff fédéral. Ils ont remis les coupes aux vainqueurs des onze catégories des classes Microlights et paramoteurs.

Photos : David Bidou

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRAC12 euros pour Bayonne, Bonduelle recrute 700, Job dating à Biarritz, CFA Pays Basque ouverts, cinéastes dans le Gers, TF1 rcherche lycéens landais, Odos en food-trucks, Géant au Tourmalet.

12 euros pour les Fêtes de Bayonne. – Bonduelle recrute 700 personnes. – Job dating à la Cité de l'Océan de Biarritz. – Portes ouvertes au CFA Pays Basque. – Quinzaine des cinéastes dans le Gers. - TF1 recherche des lycéens landais. – Odos paradis des food-trucks. – Le Géant a déménagé au Tourmalet.