Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Trophée des Sports d'Oloron

La remise des prix aura lieu le 10 février. En attendant votez !
PL OLORON QUINTAIS

Qui remportera cette année Le Trophée des Sports à Oloron Sainte-Marie ? C'est la grande question sur toutes les lèvres, et qui devrait tenir en alerte tout le monde sportif de la ville jusqu'au 10 février, à 18 heures, à l'Espace Jéliote.

Au total, ce sont plus de 250 sportifs qui y seront récompensés à la fois chez les sportifs et les dirigeants. Le tout sous le regard bienveillant des deux champions du monde de pétanque, Philippe Quintais et Philippe Suchaud, qui ont généreusement accepté de venir afin de mettre en valeur la prochaine étape des masters de pétanque qui auront lieu les 6 et 7 août prochains à Oloron-Sainte-Marie.

Deux joueurs du Paris Saint-Germain avaient été approchés pour parrainer la soirée. Mais, suite aux attentats de ce début d'année, le coût de leur venue a été réévalué à la hausse, pour des raisons de sécurité que la Mairie comprend tout à fait. Dans le contexte financier actuel, la Municipalité ne pouvait se permettre une telle dépense.

Ce qu’il faut savoir…

TROPHEE OLORONMais en fait, ceux qui doivent en ce moment se ronger le plus les ongles, ce sont les six champions en compétition, trois dans la catégorie espoir et trois autres en catégorie élite.

On imagine sans mal le stress, en espoir, de Quentin Monjuste (Pilotari club oloronais), Lisa Lopez (Oloron natation 64) et Pyrène Santal (Le mur).

Quant aux sélectionnés de la catégorie élite, ils doivent gérer leur part d'appréhension, de Alizée Dufraisse (Le mur), à Mathieu Dumont (FCO cyclisme) ou Nina Perez (Dojo oloronais).

sportoloron2Quoi qu'il en soit, et un peu comme dans feu l'émission de Jacques Martin, l'Ecole des Fans, il n'y aura pas de perdant ce soir là, car tous ont déjà fait leurs preuves sportives l'an passé, raflant médailles et titres, affichant des palmarès plus longs qu'un jour sans garbure.

TROPHEE OLORON 2Tout le monde peut voter (les votes seront clôturés le mercredi 4 février à 18 heures) pour élire son Trophée de l'année. Soit en récupérant son bulletin à la Mairie (direction vie de la cité), soit dans les salles Palas et Scohy, soit au Leclerc Sport Loisirs.

Attention, seuls les originaux de bulletins seront acceptés. À Oloron, preuve est donnée qu'on se "sporte" bien !

Copyright © Ville d'Oloron Sainte Marie - Tous droits réservés

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi