Rendez-vous le jeudi 14 mars, de 18h30 à 21h, à la salle des fêtes de Serres-Morlaàs.
Le CJD Béarn, présidé par Eric Pellerin, entouré notamment de Fabrice Carrère, vice-président, et Olivier Constantin, trésorier, montre une nouvelle fois son dynamisme. Il faut dire que ce mouvement a toujours été à l’avant-garde de l’art et la manière d’entreprendre, cherchant en permanence à expérimenter des approches inédites, à bousculer les idées reçues, à sortir des carcans.
Quoi de plus naturel alors, pour une organisation profondément humaniste et responsable, que d’apporter sa contribution dans les débats actuels. « Le CJD a conscience que la crise que nous traversons est systémique - sociale, économique, démocratique et environnementale - et appelle des réponses globales ». Engagé dans la cité, et résolument non-partisan, il considère que « notre démocratie doit être redynamisée avec de nouvelles formes de gouvernance participative ».
Partout en France, le mouvement organise ainsi des ateliers rassemblant dirigeants d’entreprises, salariés et partenaires, pour faire émerger des idées nouvelles directement expérimentables par les entreprises. Plutôt que d’ouvrir un simple cahier de doléance, le CJD fait ainsi « le choix de l’intelligence collective pour inventer demain ».
Le Centre des Jeunes Dirigeants est un formidable creuset où des entrepreneurs de tous horizons, de tous types d’entreprise, de la TPE au grand groupe peuvent se rencontrer régulièrement, échanger des idées sans tabous ni contraintes, apprendre des autres et même s’entraider…
Bref, se former comme nulle part ailleurs.
Inscription (gratuite) à la soirée du jeudi 14 mars : confirmez en ligne avant le 10 mars– cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire