Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne fête ses 30 ans d’assurance !

    En 1991, la caisse régionale était pionnière dans ce domaine. Elle a célébré cet anniversaire avec l’ensemble de ses collaborateurs…
    CAPG CARITE DIDIER

    La fête a eu lieu ce jeudi 30 septembre, pourtant, on se croirait presque revenu dans les années 1990.

    Pantalon pattes d’eph, chouchou fluos, casquettes à l’envers, maillots de baskets, bandanas, et baladeurs CD… les collaborateurs du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne ont tous ressorti leurs vieilles affaires de leur placard pour célébrer comme il se doit cet anniversaire.

    Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne compte 139 agences répartie dans le Sud-Ouest et enregistre par la même occasion son 500.000e contrat signé depuis sa création. Des particuliers aux professionnels en passant par les agriculteurs, et aujourd'hui la santé et la cybersécurité, les contrats de Crédit Agricole Assurances proposés par les caisses régionales s'adressent à une très nombreuse clientèle.

    Ce même jour, Marc Didier, président du conseil d'administration du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, et Paul Carite, son directeur général ont remis un chèque de 57.000 euros à Laurent Bordes, président de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, et Stéphanie Rabiller, vice-présidente de l’UPPA, déléguée conditions de vie et santé étudiantes.

    Ce montant correspond aux deux subventions offertes par la Fondation Crédit Agricole Pyrénées Gascogne à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, dans le cadre de l’action « Solidarité Etudiants » : 27.000 euros proviennent de dons des salariés et administrateurs de caisses locales de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour soutenir les étudiants durant la crise Covid et 30.000 euros seront utilisés pour développer l’équipement visio-conférence du campus.

    Nous aurons l'occasion d'y revenir

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi