Abonnez-vous
Publié le

LE TOUR À AUCHLa capitale gersoise est déjà plongée dans l’événement

Rendez-vous le 17 juillet pour la 12e étape qui conduira le peloton vers Hautacam (181 km), en passant notamment par Mirande, Miélan et Villecomtal-sur-Arros.
LE TOUR À AUCH – La capitale gersoise est déjà plongée dans l’événement

Le Grand Barnum s’installera dans la haute-ville. Le village-départ est prévu sur les allées d’Etigny, tandis que les animations et le podium seront organisés au pied de la cathédrale Sainte-Marie, de 9h30 à 13h. On pourra notamment y assister à la présentation des 22 équipes. Les bus des différentes équipes seront stationnés entre la place de l’ancien foirail et le boulevard Roquelaure.
 
La caravane s’élancera en premier depuis la plaine d’Endoumingue. Elle se dirigera vers la rue du 8 mai et la place de l’ancien foirail, puis rejoindra le parcours de l’étape.
 
Le départ fictif des coureurs sera donné à 13 heures devant la mairie d’Auch. Le peloton défilera ainsi dans les rues d’Etigny et de Metz ; puis dévalera le boulevard Sadi Carnot, avant de franchir le pont du Prieuré. Il passera ensuite avenue Hoche, rue Rouget de Lisle, rue Eugène Sue, rue Augusta, avenue Pierre de Montesquiou, rue du Général de Gaulle, avenue des Pyrénées et route de Tarbes. Il sortira par la RN21 en direction des Hautes-Pyrénées.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi