Mobilier art nouveau, art déco, des années 60, des vêtements, du linge, et aussi de l’argenterie et de la vaisselle ancienne, une majorité d’objets en provenance du Sud-Ouest, ainsi que de nombreux stands occupés par des libraires, des bouquinistes et des vendeurs de gravures et de cartes postales. Sare devient, pendant deux jours, le paradis des chineurs.
Allez-y, ne serait-ce que pour vous balader dans le village de Sare, qui fait partie des plus beaux villages du Pays Basque mais aussi de France. Sa proximité de Saint-Jean de Luz, son implantation dans la montagne à deux pas de la Navarre Espagnole le rendent très attractif.
Dans un rayon de 35 km, nous trouvons autour de Sare plusieurs grandes villes : Bayonne, San Sebastian et dans un rayon de 70 km les métropoles de Bilbao et Pampelune. 1700 chambres d’hôtels, chambres d’hôtes et gîtes à proximité de Sare sont prêts à accueillir un large public de marchands, d’amateurs et de touristes…
A vous maintenant de dénicher cette commode vintage, ce fauteuil de style régence, imaginé et réalisé il y a trois siècles, ou ces draps remontant à la jeunesse de votre grand-mère... Voici une fête des brocs qui incite à la curiosité et à la découverte. Vous allez adorer !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire