Le Pôle Formation propose 70 contrats en apprentissage dans différentes filières.
Les sites organisent des formations du CAP au diplôme d’Ingénieur sur tout le bassin de l’Adour : CAP, BAC Professionnel, BTS, Bachelor, Ingénieur, dans les filières techniques.
Ces portes ouvertes seront l’occasion pour les scolaires, parents, salariés, demandeurs d’emploi de s’informer sur les métiers de l’industrie et de découvrir les formations par alternance (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation).
Au programme : une visite des plateaux techniques (productique, mécanique, informatique industrielle, informatique systèmes et réseaux, maintenance, électrotechnique, chaudronnerie, soudage, ingénierie, aérostructures…), des échanges avec les apprentis et les formateurs ainsi que des informations sur les modalités de contrat en alternance.
Pour la rentrée 2021-2022, 70 postes sont encore disponibles dans de nombreuses filières : assistance technique (2 places), productique/usinage (4 places), pilotage de ligne (3 places), systèmes numériques (3 places), électrotechnique (8 places), aéronautique (15 places) maintenance (15 places) et enfin chaudronnerie/soudage (20 places).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire