Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Festival Emmaüs

M, Les Ogres de Barback, Keziah Jones… et deux jours d’échanges et de débats
PL EMMAUS M

La 7ème édition du Festival Emmaüs Lescar-Pau (29 et 30 juillet) serait-elle celle de l'âge de raison ? Retour en force de la chanson française, soirée dédiée aux hommes et femmes du village... la Communauté organisatrice ne change pas les couleurs de sa palette.

L'engagement, l'originalité et le franc-parler sont profondément ancrés dans ses gènes. Pour preuve, le Festival Emmaüs Lescar-Pau laisse une place de choix aux artistes déjantés et à la jeunesse militante. Toujours associées aux concerts, les conférences-débats s'ouvrent aux idées tournées vers une société alternative.

Ce qu’il faut savoir…

PL EMMAUS JONESLe chaudron des alternatifs qui oeuvrent au quotidien, c’est du côté du Village associatif qu’il se trouve. Il réunit plus de quarante associations engagées installées à l’entrée du Festival Emmaüs Lescar-Pau. La batucada du Village Emmaüs Yélé Kabé, animera des temps de pause.

Le cœur du festival, à savoir les conférences débats auront pour thématique : « Et si on pensait collectif ? Les jeunes s’engagent ! ». Le programme des conférences est à retrouver sur le site d’ Emmaüs Lescar-Pau.

Côté concerts la chanson française est donc à l’honneur :

  • 29 juillet : M - Keziah Jones – Deluxe – GiedRé - Flavia Coelho / Mouss DJ Set, Madj DJ Set
  • 30 juillet : Dub Inc - Chinese Man - Les Ogres de Barback et la Fanfare Eyo’nle (20 ans) - The Gladiators featuring Droop Lion - La Rue Kétanou - High Tone / Toulouse Soul Club.

 

Informations sur le site Internet d'Emmaüs.

SONY DSC

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi