Une bonne nouvelle, même si l’Élan reste englué en milieu de classement (12e). Mais cette victoire est capitale pour éviter une perte de confiance dévastatrice.
Bien portés par un impressionnant Chris Ledlum (25 points), les Palois ont su réagir quand les visiteurs ont accéléré, revenant dans le jeu. Contrairement aux matches précédents, ils ont su faire les efforts nécessaires pour garder le match en main et le conclure victorieusement.
Les marqueurs : Ledlum (25), Whyte (15), Sherill (14), Raharimanantoanina (9), Pinault (7), Sidibé (5), Ndiaye (4), Marsillon-Noléo (2).
Les rendez-vous à venir : réception de Caen (mardi 5 novembre), déplacement à Blois (vendredi 8 novembre), accueil d’Orléans (vendredi 15 novembre).

Commentaires
À lire aussi
ESPRIT DU BLUESLe village landais d’Hinx propose un superbe festival
Il s’apprête à vibrer au son du Blues Spirit Festival, ces 29 et 30 août pour une 22ᵉ édition très attendue.
CONTREBANDIERSSare en fête pour le 62e Cross
Dimanche 31 août, le village basque renouera avec une tradition aussi sportive que festive réunissant les contrebandiers de 20 communes du territoire.
SUPERSEVENSLa Section et l’Aviron en rugby à 7 à Pau
Ce vendredi 29 et le samedi 30 août, ce sera la 3e manche de l’In Extenso Supersevens au stade du Hameau, complétée par le tournoi féminin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire