Une bonne nouvelle, même si l’Élan reste englué en milieu de classement (12e). Mais cette victoire est capitale pour éviter une perte de confiance dévastatrice.
Bien portés par un impressionnant Chris Ledlum (25 points), les Palois ont su réagir quand les visiteurs ont accéléré, revenant dans le jeu. Contrairement aux matches précédents, ils ont su faire les efforts nécessaires pour garder le match en main et le conclure victorieusement.
Les marqueurs : Ledlum (25), Whyte (15), Sherill (14), Raharimanantoanina (9), Pinault (7), Sidibé (5), Ndiaye (4), Marsillon-Noléo (2).
Les rendez-vous à venir : réception de Caen (mardi 5 novembre), déplacement à Blois (vendredi 8 novembre), accueil d’Orléans (vendredi 15 novembre).

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire