« À l’automne, les paysages se transforment et les couleurs chatoyantes se retrouvent jusque dans l’assiette », commence poétiquement le communiqué de presse de Landes Attractivité. Un bon moyen d'introduire cette démarche saisonnière qui consiste à valoriser le territoire et ses richesses gourmandes et culturelles.
« Spécialement pendant les vacances de la Toussaint, du 21 octobre au 5 novembre 2023, savourez les Landes : 52 offres de réduction, des privilèges et des bons plans sont proposés chez des producteurs, artisans, restaurateurs, sites, musées, épiceries fines, qui accueilleront généreusement les visiteurs ! ». Des avantages qui se déclinent sous la forme de bons d'achat, de réductions, et de rendez-vous gratuits pour les moins de 18 ans, entre autres.
La démarche est mise en place grâce au Réseau Tourisme Gourmand de l'agence landaise, qui rassemble 145 ambassadeurs, aussi bien des artisans que des restaurateurs, des hébergeurs, producteurs et commerçants. « Ces hommes et femmes s’engagent dans la préservation du terroir et du savoir-faire landais. Ces ambassadeurs de la gastronomie landaise ont à cœur de partager leur passion ». Alors pendant les vacances de la Toussaint, on va partager ça avec eux !
Plus d'informations sur le site de Landes Attractivité
Publié le
PLAISIRS D’AUTOMNELes Landes se déclinent en gourmandise et en culture
Via son Réseau Tourisme Gourmand, la marque Landes Attractivité propose un programme riche mêlant gastronomie et découvertes culturelles.

Du 21 octobre au 5 novembre, des avantages sont mêmes proposés grâce à un carnet dédié...
Commentaires
À lire aussi
MENACES SUR LES MEUBLÉSUn projet de loi qui soulève les passions
Les députés examinent une série de mesures visant à limiter les locations touristiques de courte durée. Les petits propriétaires sont très inquiets.
FÊTES DE BAYONNE10 propositions pour faire bouger
Elles ont été présentées par un collectif qui regroupe une douzaine d’associations représentant des peñas, des commerçants, des cafetiers, des musiciens et même des habitants.
DONNEZ VOTRE AVIS !La mer en débat au Pays Basque et dans les Landes
Vous avez jusqu’au 26 avril prochain, pour vous exprimer sur la planification de l’espace maritime. Quelle mer voulons-nous laisser à nos enfants ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire