Le 5 juillet à 23h, Biarritz fête l’arrivée de l’été. L’Impératrice Eugénie illuminera Biarritz de ses plus beaux atours…
Ce spectacle exclusivement aérien d’une durée de 12 minutes offrira une mise en valeur exceptionnelle du Plateau du Phare avec notamment un embrasement de 2 minutes de l’ensemble de la végétation. Le final sera particulièrement grandiose avec un bouquet impérial or.
Ce spectacle inédit qui donne le ton des animations de l’été pourra être admiré depuis la Grande Plage.
La magie continuera le 14 juillet avec le feu d’artifices du Rocher du Basta, « le bal des étoiles ». Un feu d’artifices républicain, coloré et sonore, associant puissance et dynamisme avec des effets majestueux. Le Basta revêtira durant près de 18 minutes ses plus beaux habits de lumières : embrasement, gerbes et bombes. Un show aéroterrestre ponctué par un fabuleux bouquet multicolore.
Pour finir en apothéose, le 15 août à 22h30 rendez-vous pour la Nuit féérique « love Biarritz ». 25 minutes de fééries pyrotechniques sur le thème de l’amour… rupture de rythmes, grandes explosions au-dessus de l’océan, éruptions colorées du Basta, rafales et vagues le long de la plage. Tout sera ici réuni pour offrir un spectacle hors du commun, un moment inoubliable qui s’achèvera par un fabuleux et magistral final détonant.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire