Dans un premier temps, les parents ne seront plus obligés de venir chercher leur enfant dès la détection d'un cas dans une classe. La sortie de l'école sera maintenue comme à la normale. Ensuite, si l'enfant est cas contact, il devra effectuer trois autotests, contre un test PCR et deux autotests auparavant. Enfin, une seule attestation sera désormais demandée pour un retour en classe. Elle vaudra pour les trois tests réalisés.

Face à la propagation importante du virus, le Gouvernement a été amené à alléger les mesures concernant les élèves contaminés. Mais les annonces ne pourront entrer en vigueur que vendredi.
Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.
MÉGA FOIRELectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin
La 42e Foire de la Saint-Martin est programmée du vendredi 7 au dimanche 9 novembre, avec de multiples animations, une foire-exposition, des bandas et la fête foraine.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire