En avril, le groupe tarbais sera à Tignes (le 17) dans le cadre de Live In Tignes, à Bourges (le 18) pour Le Printemps de Bourges. En juin, ils seront à Saint-Etienne (le 15), à l’Aluna Festival (le 27), aux Arènes de Nîmes (le 28) et le 30 à la Nuit de L'Erdre (Nord-sur-Erdre).
En juillet Boulevard des Airs participera à Musilac (le 11) à Aix-les-Bains, au Festival des Nuits de St-Jacques (le 12) au Puy en Velay, aux Francofolies de La Rochelle (le 13), aux Vieilles Charrues (le 19), aux Arènes de Bayonne (le 20) et en tournée dans toute la France. Boulevard des Airs terminera son parcours par quatre Zéniths : de Toulouse le 7 mars 2020, de Lille le 13, d’Amiens le 14 et de Paris le 20.
Mais la troupe de BDA a dû improviser et modifier son agenda après que le single « Je me dis que toi aussi » a été désigné parmi les quatre titres sélectionnés et soumis aux votes du public pour la chanson originale de l’année 2019 aux Victoires de la musique. Ce titre détient tous les ingrédients pour devenir une rengaine à la mode : un air entraînant, joyeux (un peu l’ADN du groupe), un refrain facile à retenir, une rythmique solide C’est la deuxième fois que Boulevard des Airs est nominé pour cette cérémonie prestigieuse. Cette fois-ci est la bonne et leur nom s’inscrit aux côtés d’artistes d’exception. Dans leur catégorie, les Bigourdans faisaient face à Louane, Orelsan et Aya Nakamura.
Le concert à la Gespe le 22 février prochain affiche donc complet. Pour les fans, il faudra attendre la séance de rattrapage dans la région, le 30 novembre au Zénith de Pau.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire