Le 3 juin, coup d’envoi avec le festival Surfrider Eguna (9h à minuit) dans les jardins de la Cité de l’Océan : animations musicales, brocante surf, Initiative océane (collecte de déchets sauvages) et concert. Le 4 juin (10h), au Port Vieux, rendez-vous écocitoyen mensuel, avec une collecte de déchets sauvages.
Les 5 et 6 juin, ce sera le forum Waves of change, pour les professionnels, avec 200 spécialistes du monde entier. Un coup de projecteur est prévu sur les problématiques des villes côtières.
Le mardi 6 juin, Love is blue au Connecteur, avec l’élection de trois projets vertueux. Le mercredi 7 juin, Surfrider water walk (13h à 17h), depuis la plage de la Milady. Le jeudi 8 juin (14h) à la médiathèque, un ciné-débat autour du court-métrage « Vinhamal » de Mathieu Crépel.
Le 8 juin également, 180 jeunes Biarrots de CM2 recevront leur diplôme de Prévention et de secours civique de niveau 1, sur le parvis de la Grande Plage (10h). Le samedi 10 juin, ce sera la clôture avec le festival Dantz Point de l’association Solar sound system et un concert en soirée.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire