Pour l’Aviron, il s’agit aussi de préparer le choc contre Oyonnax à Jean-Dauger (11 mars) qui pourrait être décisif dans la course aux deux premières places.
Pas de surprise dans le groupe retenu pour ce déplacement, si ce n’est les débuts du jeune Guillaume Bouche à l’aile (22 ans). Malgré les blessures et les absences, l’Aviron a envoyé du lourd pour décrocher une nouvelle victoire à l’extérieur.
Le XV de départ : Germain – Ravauvou, Baget, Lestrade, Bouche – (o) Dolhagaray, (m) Venter – Marchois, Amosa, Monribot – Mikautadze, Galarza – Tatafu, Van Jaarsveld, Boniface.
Les remplaçants : Delonca, Perchaud, Heguy, Taofifenua, Rouet, Lafage, Muscarditz, Tchelidze.
Vendredi, le leader Mont-de-Marsan, recevra Montauban.

Les joueurs devront se méfier de cette équipe qui a ciblé ce match pour tenter de se rapprocher du top 6 et d’une qualification pour les phases finales.
Commentaires
À lire aussi
150 ANS DE RAVELSaint-Jean-de-Luz rend hommage à son célèbre compositeur
Jusqu’au 7 septembre, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et tout le Pays basque se mettent au tempo de Maurice Ravel.
CARAVANE DE L’EMPLOIBTP premières étapes à Arzacq et à Sauvagnon
Elles sont programmées le 9 septembre, le matin puis l'après-midi. D'autres dates sont déjà fixées pour les mois suivants.
ROCK SCHOOLInscriptions ouvertes au CaféMusic de Mont-de-Marsan
La salle montoise encourage l’apprentissage grâce aux cours de cette école, en mettant l’accent sur la pratique en groupe et l’accès direct aux instruments.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire