Pour l’Aviron, il s’agit aussi de préparer le choc contre Oyonnax à Jean-Dauger (11 mars) qui pourrait être décisif dans la course aux deux premières places.
Pas de surprise dans le groupe retenu pour ce déplacement, si ce n’est les débuts du jeune Guillaume Bouche à l’aile (22 ans). Malgré les blessures et les absences, l’Aviron a envoyé du lourd pour décrocher une nouvelle victoire à l’extérieur.
Le XV de départ : Germain – Ravauvou, Baget, Lestrade, Bouche – (o) Dolhagaray, (m) Venter – Marchois, Amosa, Monribot – Mikautadze, Galarza – Tatafu, Van Jaarsveld, Boniface.
Les remplaçants : Delonca, Perchaud, Heguy, Taofifenua, Rouet, Lafage, Muscarditz, Tchelidze.
Vendredi, le leader Mont-de-Marsan, recevra Montauban.

Les joueurs devront se méfier de cette équipe qui a ciblé ce match pour tenter de se rapprocher du top 6 et d’une qualification pour les phases finales.
Commentaires
À lire aussi
GRÊLE DESTRUCTRICESolidarité autour des vignerons du Tursan
Ce lundi 26 mai, les vignerons de la Cave coopérative et leurs collègues s'uniront pour prêter main-forte à leurs camarades sinistrés.
TRÈS BONNE NOUVELLEIRM cardiaque à la Clinique d’Aressy
La nouvelle imagerie par résonance magnétique (IRM) a été installée en association avec les cardiologues de Pau Béarn et les radiologues d’Océan Imagerie.
MOBILISEZ-VOUS !Ligne Toulouse-Auch : Carole Delga débarque dans le Gers
La présidente de Région Occitanie organise une réunion publique, ce lundi à Auch, pour protester contre le « manque d’engagement » de l’État et mettre la pression.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire