Cette institution, qui faisait le bonheur des estivants, est désormais ouverte pendant l’hiver pour accueillir les amateurs de ski, en adaptant ses menus à chaque saison.
Depuis la fin de l’année dernière, le succès est au rendez-vous, avec près d’une centaine de couverts chaque jour. De quoi voir l’avenir de manière très positive.
Bastien propose une cuisine simple, comme à la maison, avec des produits frais montés dans des sacs à dos, en utilisant le téléphérique. Au menu, l’assiette du skieur, des viandes en sauce, des crêpes et l’incontournable tarte aux myrtilles.
Le restaurant du col du Tourmalet va faire une petite pause entre la fin de la saison de ski, le 1er avril, et la réouverture de la route. Tél : 05 62 91 94 02.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
TABLE AU TOURMALETNouvelle vie pour le resto du col mythique
Bastien et Emmanuel Dugas ont repris cet établissement à 2115 mètres d’altitude qu’ils veulent garder ouvert toute l’année, sur ce site exceptionnel.

Commentaires
À lire aussi
DÉCRYPTAGERupture de confiance avec François Bayrou ? Et après…
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
PARCOURS DES POSSIBLESAvec FMS, un tremplin vers l’avenir professionnel
Au sein de l’entreprise basée à Saint-Geours-de-Maremne, l’inclusion prend un visage concret avec le lancement de cette initiative dédiée aux personnes en situation de handicap.
SUBLIMEC’est le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz
Le festival célèbre sa 35e édition jusqu’au 15 septembre. L'événement culturel fait de la ville une capitale chorégraphique avec une programmation plurielle.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire