Cette institution, qui faisait le bonheur des estivants, est désormais ouverte pendant l’hiver pour accueillir les amateurs de ski, en adaptant ses menus à chaque saison.
Depuis la fin de l’année dernière, le succès est au rendez-vous, avec près d’une centaine de couverts chaque jour. De quoi voir l’avenir de manière très positive.
Bastien propose une cuisine simple, comme à la maison, avec des produits frais montés dans des sacs à dos, en utilisant le téléphérique. Au menu, l’assiette du skieur, des viandes en sauce, des crêpes et l’incontournable tarte aux myrtilles.
Le restaurant du col du Tourmalet va faire une petite pause entre la fin de la saison de ski, le 1er avril, et la réouverture de la route. Tél : 05 62 91 94 02.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
TABLE AU TOURMALETNouvelle vie pour le resto du col mythique
Bastien et Emmanuel Dugas ont repris cet établissement à 2115 mètres d’altitude qu’ils veulent garder ouvert toute l’année, sur ce site exceptionnel.

Commentaires
À lire aussi
MÉCA CULTURALESDeux salons agricoles pour un événement géant dans les Landes
Les 10 et 11 septembre prochains, le petit village de Saint-Agnet deviendra le cœur battant de l’agriculture du Sud-Ouest.
RÉUSSIR MA RANDOLa montagne, ça se partage et se protège
L'ADT 64 a mis en place un guide à l'attention du randonneur pour préserver la montagne.
PHOTOGÉNIQUELe sanctuaire de Lourdes parmi les sites qui séduisent
Adobe Express a réalisé un classement des lieux les plus appréciés par les amateurs de photographies : la cité mariale se distingue au 15e rang français.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire