Abonnez-vous
Publié le

Vol spécial au départ de Pau pour le Tournoi des 6 Nations.

Visages du Monde Sports va programmer un vol à destination d’Édimbourg pour permettre aux amateurs de rugby d’aller soutenir les Bleus contre l'Écosse.
Des supporters lors d'un match de rugby.DR- Visages du Monde
La demande est très forte pour vivre un week-end à l’ambiance exceptionnelle mêlant sport, convivialité et dépaysement total !

Après un magnifique grand chelem lors du Tournoi 2022, les bleus ont confirmé lors du Tournoi 2023 avec une très belle seconde place. L’équipe de France de rugby, emmenée par son sélectionneur Fabien Galtier, connait en effet depuis plusieurs mois une phase très positive.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public français n’est pas insensible à cette bonne passe. Environ 10.000 supporters français ont soutenu les bleus à Dublin en février dernier puis près de 8.000 irréductibles ont assisté à la démonstration face au anglais à Twickenham, un mois plus tard.

C’est pour cette raison que l’agence Visages du Monde Sports, agence spécialisée dans l’organisation de séjours autour des événements sportifs, a décidé d’affréter en février 2024, un vol spécial rugby au départ de l’aéroport Pau Pyrénées à destination d’Édimbourg.

« Nous sommes très heureux de pouvoir diversifier ainsi l’offre au départ de Pau. Nous souhaitons proposer une offre la plus complète possible, pour permettre aux habitants de la région de disposer d’un choix enrichi pour leurs projets de vacances ou de séjours thématiques », indique Jérôme Le Bris, directeur de l’Aéroport.

« Une véritable expérience » à partir de 990 euros par personne.

Écosse-France est un des déplacements préféré des supporters français, à la fois pour l’ambiance du stade de Murrayfield, mais également pour la ville d’Édimbourg, ses pubs et son atmosphère si particulière.

Le vol décollera de l’aéroport Pau Pyrénées le vendredi 9 février en milieu de journée pour un retour le dimanche 11 février dans l’après-midi. Le match étant programmé le samedi après-midi, cela permettra à chacun de découvrir tranquillement la ville et ses trésors tout en profitant d’une ambiance montant crescendo.

« Édimbourg est une ville très accueillante, à taille humaine et qui le temps d’un week-end vibre à 200% pour le rugby. Une véritable expérience ! A terme, notre objectif est de pérenniser ce vol spécial avec chaque année un départ de Pau pour Dublin, Cardiff ou Edimbourg », précise Grégory Bot, directeur de Visages du Monde Sports, qui propose des packages avec vols, transferts aéroport, deux nuits d’hôtel et la place de stade.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi