Hip-hop, breakdanse, hype… quand les émotions deviennent des mouvements et les prouesses physiques un langage, le 14ème festival Urban Session de Pau s’affiche parmi les rendez-vous incontournables des amoureux de chorégraphies endiablées.
La danse, la musique et toute la culture hip-hop prendra place, via les shows de danseurs professionnels, au Zénith de Pau, du 28 au 31 mai.
Si les grands sont rompus à l’exercice, la centaine de jeunes de la MJC des Fleurs de Pau qui ouvrira le festival a la pression. Cinq mois que ces jeunes âgés de 6 à 18 ans répètent inlassablement les pas de danse, sous les conseils de Nadia Chahid, leur professeur.
La troupe est prête et profite des dernières soirées pour parfaire la prestation. La pression, elle y sera certainement pour ces jeunes qui auront à se produire devant le nec plus ultra de la culture hip-hop.
Films, stages de danse, soirée de création chorégraphique, shows en groupe ou en solo voire battle de danseurs ayant foulées les scènes internationales, chacun, débutant ou confirmé y trouvera son bonheur.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire