Abonnez-vous
Publié le

Le Palais Beaumont en plein poker

Ce week-end, c’est le fameux tournoi de qualification du Winamax Poker Tour
WINAMAX POKER
Paire d’as, brelan, full ou quinte floche ? Si ces mots ont un quelconque sens à vos yeux, inutile de vous rappeler que ces 7 et 8 janvier, au Palais Beaumont à Pau, aura lieu l’une des étapes « live » du Winamax Poker Tour 2016/2017.

Paire d’as, brelan, full ou quinte floche ? Si ces mots ont un quelconque sens à vos yeux, inutile de vous rappeler que ces 7 et 8 janvier, au Palais Beaumont à Pau, aura lieu l’une des étapes « live » du Winamax Poker Tour 2016/2017.

En tout, pas moins de 46 étapes et tournois gratuits organisés sur tout le territoire, avant la Grande Finale à Paris, où 2000 joueurs sont attendus, avec à la clé un gain potentiel de 500.000 euros, ça vaut le coup (de bluff).

Si les qualifications commencent en ligne, vous gagnez ensuite des « tickets Starting Blocq » qui vous ouvrent les portes des tournois, et pourquoi pas, si vous avez la main, la place en finale. Tout ça n’étant jamais qu’un coup de poker ! A Pau, ils seront 120 venus de la Région pour s’affronter au Palais Beaumont dans une variante de la classique et réputée No Limit Hold’em.

Et comme dirait le philosophe Denis Brongniart dans l’émission non moins intellectuelle Koh Lanta, « A la fin, il n’en restera qu’un », ou plutôt deux, ici. Deux qui fileront à Paris où, au moins de mars, aura lieu la grande finale.

Est-il utile de vous rappeler que jouer comporte des risques ? D’endettement, d’isolement, de dépendance. Et qu’en vous parlant du Winamax Poker Tour, nous ne pouvons faire autrement que de vous rappeler le numéro à appeler pour vous faire aider si vous vous sentez trop influencé par votre addiction : 09.74.75.13.13. Pour ne pas tout perdre sur un mauvais coup de poker…

Aux autres, bonne chance ! Et souvenez-vous de Paul Newman dans le film L’Arnaque (1973) : « Si vous êtes à une table de poker et que vous n’arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c’est qu’il y a de bonnes chances que ce soit vous. »

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La Madeleine : Castella, Luque, Roca Rey et les jeunes talents

EN VRACCastella et Luque à Dax, la luzienne Lookup, le Pau FC tient Auxerre en échec, Festival d’un jour à Luchon, Nogaropôle, Palais du rire à Pau, foire aux veaux sous la mère, redressements judiciaires en hausse.

Sébastien Castella et Daniel Luque stars à Dax. – La startup luzienne Lookup à l’honneur. – Le Pau FC tient Auxerre en échec. – Festival d’un jour à Luchon. – La fin du Nogaropôle. – Le Palais du rire à Pau. - Pas de foire aux veaux sous la mère cette année. – Liquidations et redressements judiciaires en hausse.