INDEX

C’est le Printemps du tourisme gersois

Le 07 Avr. 2017

Profitez des 22 animations, balades, ateliers, initiations… et soyez ambassadeurs des richesses du département

Rubriques :

Jusqu’à ce dimanche 9 avril, tous les visiteurs sont invités à découvrir ou redécouvrir, en famille, entre amis, en couple, en solo, la Destination Gers


Organisée par le Comité départemental du tourisme Destination Gers, cette 11ème édition du Printemps du tourisme gersois permettra à chacun de mieux connaître le département à travers ses hébergements, savoir-faire, patrimoines, loisirs, oeno-tourisme… et ainsi, devenir un Ambassadeur de la Destination Gers.


22 animations seront proposées par les entreprises touristiques suivantes : Asinerie d’Embazac, Atelier d’artistes Amadieu, Atelier de mère-éclair, Brasserie Jean Brasse, Cave Coopérative de Condom, Château de Viella, Classic Car in Gers, Comptoir des colibris, D’ARTagnès, Domaine de Bilé, Domaine de Herrebouc, Domaine de Magnaut, Ferme aux buffles, Kay.Noë, Maison de l’eau, Moulin de Labarthe, Musée des Jacobins, Syndicat d’Initiative de Bassoues.


L’attractivité de la Destination Gers repose sur une image positive de Destination de campagne s’articulant autour des notions de qualité de vie et d’art de vivre. Les caractéristiques de la Destination Gers sont  en cohérence avec les valeurs et les composantes de l’offre liée au slow tourisme : prendre son temps, la recherche d’une expérience authentique, le respect de l’environnement, le choix pour ses vacances de  structures à taille humaine, vivre au plus près de la population locale… Comment découvrir nos paysages autrement et les diverses animations proposées ? Le vélo électrique est fait pour vous…

Découvrez le programme complet, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *