SINGLE CREATEUR

Avec Andy Gugenheimer, osez le sac MUB !

Le 04 Fév. 2019

A Biarritz, il révolutionne le monde du bagage à mains pour hommes. Trois en un, pour le voyage, le business et le sport, avec ses compartiments

Déjà, à écouter ces dames, n’existe pas le sac à main parfait. Toujours trop petit, trop grand, pas assez ceci ou cela. Alors, imaginez pour les hommes !


Trouver un sac où l’on pourrait à la fois trimballer ses affaires de sport, mais aussi un change pour passer de sportif à homme d’affaires accompli, on n’y pense même pas. Et pourtant !

A Biarritz, Andy Gugenheimer, après plus de 20 ans de voyages et donc d’insatisfaction côté sac, a commencé par créer il y a quelques années un sac à dos Only One. Accompagné d’un designer expérimenté en sacs et accessoires. Aussitôt, le succès en récompense, et même le prix Reddot Award en 2014 dans la catégorie design.

 


Du coup, ils ont planché sur un concept autour d’une gamme plus large avec un nouveau nom de marque : MUB pour My Utility Bag. Le logo est clairement pensé, en forme de goutte d’eau (pour symboliser le Pays basque, d’aucuns apprécieront !), et trois lignes correspondant chacune à un univers : voyage, business, sport. Egalement pour trois en un.

Tissus résistants, néoprène qualitatif, tissu déperlant, filets en mesh résistant, le mieux de l’innovation au service de MUB. Las but non least, ils sont membres du collectif 1% for the Planet !

 


Si vous voulez faire plaisir à monsieur, voici une super idée cadeau, de 119 euros pour le Commute à 159 euros pour le Backpack. Voire 109 euros pour le Weekender.

Vivement qu’ils fassent les mêmes pour les femmes !

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *