INDEX

A Lourdes, Dmoustic-Action piège les nuisibles

Le 22 Oct. 2020

L’entreprise, installée en Bigorre depuis 2018, propose d’agir efficacement, en préservant la nature. Les insectes volants, rampants et même les rongeurs n’ont qu’à bien se tenir…

Rubriques :

Ils ont le don de gâcher le plus merveilleux des dîners romantiques, la plus belle soirée d’été à rester allongé dans l’herbe à compter les étoiles, et même nos simples promenades dans un jardin dès lors qu’un point d’eau leur sert de nursery.


Ils, se sont les insectes volants, dont certains sortent de leur léthargie dès la tombée de la nuit pour venir nous pomper l’air…et le sang. Histoire de nous rendre “dengue” !

On peut même dire qu’ils ont tendance à devenir un véritable fléau et un enjeu sanitaire mondial avec le retour des beaux jours. Pour voler à notre secours et lutter contre ses envahisseurs de jardins (dont la pyrale des buis), Dmoustic-Action propose tout un panel de systèmes pour les particuliers et les professionnels sur sa boutique en ligne.

On y découvre toutes sortes de pièges pour les insectes volants, rampants et même les rongeurs, totalement respectueux de l’environnement. Désinsectiseurs intérieurs et extérieurs à diffusion, électrocution, glu… chacun y trouvera sa solution à travers la cinquantaine de produits présentés.


MistAway, la dernière nouveauté, permet par exemple de se débarrasser efficacement des moustiques en combinant une diffusion raisonnée par brumisation à des agents actifs issus d’essence de chrysanthème, une odeur qu’ils exècrent.

Predator, lui, agit ingénieusement en imitant la température et l’odeur de la peau humaine pour capturer Monsieur Bzzbzz une bonne fois pour toutes. Qu’il soit tigre ou pas !

Et pour les campings, les parcs d’attraction…, Dmoustic propose le LP 440, qui se présente sous forme de lampadaire avec cadre en zinc, fonctionnant avec des ampoules à basse consommation, capable d’éradiquer les nuisibles volants tout en protégeant les abeilles qui restent insensibles à ce système.


Agriculteurs et éleveurs opteront pour le Titan IP 200, sans pesticide, qui protège leur environnement.

Il ne reste plus qu’à commander, en attendant le retour des beaux jours et des soirées en toute tranquillité et tenues légères, sans risquer de se retrouver couvert de cloques !

Informations sur le site internet, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *