Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

En piste pour la nouvelle saison de CIRCa à Auch

La culture reprend ses droits, et Stéphanie Bulteau, directrice du pôle national de cirque a présenté le programme de la prochaine saison…
CIRCA CIRCUS
Près de deux cents personnes étaient réunies pour l’occasion.
  • Le top départ sera donné le 21 novembre avec Julie Gayet et Judith Henry, pour la lecture de portraits de femmes célèbres, extraits du livre d’Annick Cojean « Je ne serais pas arrivée là, si… ».

    Trente-et-un spectacles de théâtre, cirque, danse, musique et humour - dont celui de François Morel, “J’ai des doutes” le 27 janvier 2022 - seront proposés lors de 45 représentations, qui se termineront en apothéose le 3 juin avec Le Bal de l’Agence de Voyages Imaginaires, par la Cie Philippe Car.

    Les plus jeunes retrouveront leur rendez-vous, désormais mensuels, avec Pirouette Circaouette, pour y découvrir des disciplines différentes. Les sorties de résidences, représentations scolaires et projets en collaboration avec le Cri’Art et Trand’envie sont également au programme.

    Enfin, du 21 au 30 octobre, le 34e Festival CIRCa proposera 91 représentations, entre spectacles professionnels et écoles de cirque.

    Informations dans notre dernier article sur le CIRCa à Auch

    À lire aussi