« La Belle Epoque » prend le relais des « Terrasses de Beaumont » (fermées le 1er juillet dernier) après un lifting complet : mobilier signé Juntatge, ambiance « 100% Pyrénées », nouveaux horaires et, bien évidemment une carte maison particulièrement originale.
Dans son superbe site, le Palais Beaumont veut offrir une table qui ne laisse personne indifférent en valorisant encore mieux un panorama exceptionnel. Cela commence par un mobilier très original créé par le groupement L’Ostau des Mòble Bearnés (OMB) qui rassemble des ébénistes et amateurs de mobilier avec la signature de la marque Juntatge. Ils valorisent ainsi les ressources et métiers de notre territoire, en s’appuyant sur une démarche de qualité, d’authenticité, de respect de l’environnement en collaboration avec les filières locales.
Voir notre article sur ce groupement béarnais – cliquez ici
Jean-Bernard Hourcourigaray a donc pensé une carte privilégiant la notion de « bonne table » par des mets originaux : des produits du terroir revisités, mettant en avant la marque « Pays de Béarn » et les filières courtes.
Parallèlement, La Belle Epoque proposera de nombreux rendez-vous, en toute convivialité, que ce soit en terrasse ou sur la pelouse entourant le restaurant. Il est prévu des animations liées à quelques grands évènements palois, une programmation musicale en soirée, ou encore des rencontres économiques et médiatiques autour de l’actualité locale.
Ouverture de 9h à minuit. Fermeture le dimanche soir et le lundi soir.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire