Abonnez-vous
Publié le

Grand Prix Camion

Nogaro a son Euro des poids-lourds : carrément géant et étonnant !
PL nogaro
Cette quinzième édition du Grand Prix Camion de Nogaro accueille du lourd avec la troisième manche du championnat d’Europe, la coupe de France, le championnat d’Espagne et le Superkart 250. Un week-end explosif, avec 39 camions de course, 23 Superkarts et plus de 130 camions décorés. Ce qu’il faut savoir…

Cette quinzième édition du Grand Prix Camion de Nogaro accueille du lourd avec la troisième manche du championnat d’Europe, la coupe de France, le championnat d’Espagne et le Superkart 250.

Un week-end explosif, avec 39 camions de course, 23 Superkarts et plus de 130 camions décorés.

Ce qu’il faut savoir…

Le championnat d’Europe mettra en lice 20 camions, avec le leader actuel Norbert Kiss et Jochen Hahn, le champion sortant.

PL nogaro1En coupe de France, c’est la troisième manche (sur cinq) de la saison. Les 3 favoris pour le titre seront en piste : l’expérimenté Noël Crozier, Thomas Robineau et Lionel Montagne.

Sur cette épreuve, le club de Nogaro, représenté par l’ASA Armagnac Bigorre, est en force, avec 8 de ses membres, ce qui en fait l’asso la plus représentée en coupe de France.

Quant au Superkart 250, il se déroulera sans son leader allemand Peter Elkmann, permettant à son dauphin et champion en titre Alexandre Sebastia de tirer son épingle du jeu.

Une nouveauté : aujourd’hui, de 18h30 à 21h, rendez-vous dans tout Nogaro pour la parade des camions décorés, ainsi que le marché de producteurs et d’artisanat d’art.

Le prix des places est à 20 euros le samedi, à 25 le dimanche, et à 30 euros pour le pass 2 jours.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi