L’Elan Béarnais proche de l’exploit à Monaco (83-77). En Ligue féminine, Basket Landes a perdu à Montpellier (80-70), tandis que le TGB est tombé à Charleville-Mézières (72-60).
En s’appuyant sur une défense de fer, les palois ont muselé Dijon, 4e du championnat (76-64), pour le plus grand plaisir des 6.000 fans du Palais des Sports.
L’Elan Béarnais a battu Le Mans (89-85). En Ligue féminine, Basket Landes a fait tomber Bourges (71-67), tandis que le Tarbes Gespe Bigorre a dominé Angers (71-59).
L’Elan Béarnais s’est incliné face à Nanterre (71-80). En Ligue Féminine, Basket Landes gagne à Angers (54-72), le TGB perd contre Lyon-Villeurbanne (52-64).
L’Elan Béarnais a retrouvé le chemin de la victoire contre Gravelines (91-80). Le Tarbes Gespe Bigorre est allé gagner à Saint-Amand (89-93), tandis que Basket Landes est encore tombé contre Roche-Vendée (75-76).
L’Elan Béarnais s’est logiquement incliné à Cholet (93-83). En Ligue féminine, Basket Landes est tombée à domicile contre Villeneuve d’Ascq (74-80), tandis que le TGB a été dominé par Montpellier (87-72).
L’Elan Béarnais est tombé à domicile contre Le Portel. En Ligue féminine, Basket Landes a subi la loi de Toulouse, tandis que le TGB a imposé la sienne à Landerneau.
L’Elan Béarnais reçoit le Portel, ce samedi au Palais. La Ligne féminine reprend avec un déplacement de Basket Landes à Toulouse et la réception de Landerneau pour le TGB.
À quelques jours de la reprise du championnat, le club fait déjà quasiment le plein pour plusieurs matches et voit son nombre d’abonnés augmenter fortement.
Le nouveau président du mythique Elan Béarnais (43 ans) a de nombreuses cordes à son arc. Du journalisme radio aux cabinets ministériels, en passant par la production TV, il pilote aujourd’hui Eat4Good. Rencontre…
Au Mondial, les Françaises ont frappé très fort face aux vice-championnes du monde en titre. Ce samedi, les Béarnais nouvelle version affrontent du lourd au Palais.
Après l’épisode américain, Sébastien Ménard et son équipe ont travaillé d’arrache-pied pour être prêts à en découdre contre Strasbourg, au Palais des sports, ce samedi (16h15).
C’est confirmé, Sébastien Ménard, conseiller municipal de la cité balnéaire impériale, et cofondateur du groupe Eat4Good, reprend le mythique club de basket.