Au Mondial, les Françaises ont frappé très fort face aux vice-championnes du monde en titre. Ce samedi, les Béarnais nouvelle version affrontent du lourd au Palais.
Après l’épisode américain, Sébastien Ménard et son équipe ont travaillé d’arrache-pied pour être prêts à en découdre contre Strasbourg, au Palais des sports, ce samedi (16h15).
C’est confirmé, Sébastien Ménard, conseiller municipal de la cité balnéaire impériale, et cofondateur du groupe Eat4Good, reprend le mythique club de basket.
La Landaise de Basket Landes fait partie des 22 joueuses sélectionnées pour la préparation de cette compétition, du 22 septembre au 1er octobre en Australie.
Sans surprise, le conseil supérieur de gestion de la Ligue nationale de basket a confirmé la rétrogradation du club palois en Nationale. Un dernier appel est encore possible.
Ce lundi, on attendait avec impatience le Conseil municipal de Pau et l’assemblée des actionnaires du club. Hélas, rien n’a avancé pour sortir de l’impasse.
La relégation de l’Elan Béarnais en Nationale 1 a fait l’effet d’une bombe. Des explications sont attendues ce lundi tanbt au Conseil d’administration qu’au Conseil municipal.
Malgré les explications du patron du groupe américain devant la Ligue et les partenaires, le club pourrait être rétrogradé en Nationale 1. Une catastrophe potentielle…