Abonnez-vous
Publié le

Les Montagnards de l’innovation à l’honneur

12 entreprises de Bigorre nominées pour la 2ème édition de ces trophées qui illustrent le dynamisme du piémont pyrénéen
montagnards1
Ce 15 décembre, à la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, aura lieu pour la deuxième année consécutive la remise des trophées des Montagnards de l’Innovation.

Ce 15 décembre, à la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, aura lieu pour la deuxième année consécutive la remise des trophées des Montagnards de l’Innovation.

L’occasion de distinguer les entreprises innovantes des Hautes-Pyrénées, de valoriser la richesse du tissu entrepreneurial local. Dans tous les secteurs d’activité. En plus de la désignation du Grand Lauréat, des prix seront décernés dans 4 catégories.

Voici les 12 entreprises en lice...

Trophée de l’innovation marketing, commercialisation, distribution : Capsus (Bagnères), Atelier des saisons (Tarbes), Wipi Group (Juillan).

Trophée de l’innovation produits-services : FivaCréation (Maubourguet), Abeilles Santé (Cauterets), Pierre Sajous (Beaucens).

Ségneré

Trophée de l’innovation responsabilité sociale et environnementale : Ogoxe (Saint-Laurent-de-Neste), Canadell (Trie-sur-Baïse), Pharmacie Le Méridien (Ibos).

Trophée de l’innovation technologique : Adhetec (Tarbes), Nimitech (Bagnères), Ségneré (Adé).

Chaque entreprise innovante se présentera par le biais d’une vidéo d’une minute trente, et c’est le vote d’un public composé de chefs d’entreprise et de personnalités du monde économique des Hautes-Pyrénées qui sacrera, en direct, les heureux lauréats.

L’an dernier, pour son lancement, le président du cabinet Acom-Sofec (partenaire de l’événement), Yves Piette, avait tenu à rappeler le besoin de partager et d’échanger sur les entreprises locales dans un contexte morose. Car l’innovation demeure un relais de croissance et de richesse.

Alors, halte-là, halte-là, les Montagnards de l’Innovation sont là !

Informations sur le site Internet de la CCI de Tarbes

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire