Le complexe est donc à Ibos, sur le parking du Méridien qui ne cesse de développer son attractivité et se positionne comme un pôle majeur du dynamisme et de l’attractivité de l’agglomération tarbaise avec notamment 85 enseignes et restaurants, un cinéma 3 salles, une scène nationale et 2 800 places de parking.
La création de cette nouvelle destination loisirs vient renforcer encore davantage cet ensemble, avec plus de 5 millions de visiteurs espérés chaque année. On n’en est pas là, mais les premiers mois d’activité sont prometteurs.
Le lieu est ouvert 7 jours sur 7, pour tous les publics. Petits et grands peuvent venir profiter d’un moment de détente convivial, entre amis ou en famille. Il faut dire que les activités sont multiples et très attractives avec le trampoline park, le bowling de 8 pistes dernière génération, la salle de jeux d’Arcade, des billards, trois salles privatives de karaoké, l’escape game en modee Fort Boyard, un action game, un espace Ninja Warrior, un kids park...
Un plateau séminaires de 300 m², avec plusieurs salles de réunion entièrement équipées, est proposé aux entreprises pour qu’elles y organisent leurs événements, en profitant d’une vue imprenable sur les Pyrénées depuis la terrasse.
Les visiteurs y trouveront également de quoi se désaltérer et se restaurer, au Grill Club, pour prolonger les plaisirs dans une ambiance décontractée. Un lieu d’échanges, de rencontres et de convivialité, particulièrement agréable. A noter que ce site a permis la création d’une trentaine d’emplois.
COUP DE POUCE
Pour favoriser la réussite de cette phase de lancement, n’hésitez pas à aller vous détendre et vous amuser dans ce complexe aux portes de Tarbes, près de l’autoroute.
L’endroit idéal pour se détendre et s’amuser en famille, mais aussi pour souder les équipes d’une entreprise et pour faire des séminaires dans un endroit atypique. Tout peut-être adapté sur-mesure en fonction des souhaits des particuliers comme des professionnels.
Vous pouvez aussi relayer largement cet article pour faire connaître ce lieu hors normes.
Informations sur le site internet d’Up2Play
Vous pouvez aussi les encourager sur la page Facebook
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire