Ainsi, chaque achat contribue à : consolider l’emploi de plus de 900 collaborateurs, dont 65% en situation de handicap :- ; maintenir des savoir-faire locaux made in Landes & Pays Basque ; affirmer une économie inclusive et responsable, fondée sur la solidarité et le non-délocalisable.
Il s’agit d’un pari digital stratégique pour FMS qui veut renforcer son ancrage dans le e-commerce citoyen. La e-boutique inclusive devient la vitrine d’un modèle industriel qui conjugue ancrage territorial et ouverture digitale.
L’entreprise adaptée landaise incarne la volonté de bâtir une filière textile moderne, accessible et engagée, tout en affirmant qu’acheter autrement, c’est aussi contribuer activement à la construction d’un modèle de société plus solidaire.
Pour accompagner cette dynamique, FMS a nommé un directeur du développement industriel et commercial, chargé de structurer le développement de la boutique, d’accompagner les équipes et de garantir la pérennité du projet. Cette nomination illustre la volonté de l’entreprise de donner à My Vet une dimension stratégique et durable, fidèle à ses valeurs fondatrices : solidarité, inclusion et emploi local.
« Avec My Vet, chaque achat devient un acte de résistance. Plus qu’une simple boutique, c’est une plateforme qui traduit l’engagement d’une communauté prête à défendre une société plus inclusive, solidaire et respectueuse de l’humain » insiste l’entreprise.
Lire notre article sur FMS : La saga triple A de la Landaise FMS : adaptée, agile et ambitieuse
COUP DE POUCE
Vous aussi vous pouvez apporter un coup de pouce à cette initiative vertueuse de FMS en relayant cet article auprès de vos proches et de vos relations, par mail ou via vos réseaux sociaux.
Vous pouvez également devenir client de cette e-boutique, en vous rendant directement sur le site shop.myvetpro.fr
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire