A la fois productrice, agent, manager, tourneur et label éditeur, elle collabore avec Sony ATV, Sony France et Universal, mais aussi avec de nombreux artistes. Madeu Gonzalez travaille dans les plus grands studios de France. Grâce à sa réputation et son carnet d’adresse, elle a pu convaincre des stars de venir en Bigorre pour ce festival.
Il faut savoir que, grâce à elle, les artistes ont fait des efforts financiers pour permettre le lancement de ce premier festival, qui a pour vocation de devenir un rendez-vous annuel incontournable du territoire. Cet événement sera ouvert à tous et des espaces seront réservés et aménagés pour les personnes à mobilité réduite.
Un service de sécurité renforcé est prévu durant tout le festival et une convention de partenariat a été signée entre la Ville et la société de Madeu Productions pour que le festival puisse se faire au Parc des expositions.
Gérard Trémège, maire de Tarbes et Amaury Troussard, conseiller municipal, ont reçu Madeu Gonzalez, productrice du festival, pour la présentation d’un programme qui fait saliver.
Jeudi 13 juillet à 21h : concert de Jean-Baptiste Guegan ; 1ère partie, Alkabaya
Vendredi 14 juillet à 20h : concert des Gipsy Kings by Diego Baliardo ; 1ère partie, Lucas El Luco
Samedi 15 juillet à 21h : concert de Matt Pokora ; 1ère partie, Haby
Dimanche 16 juillet à 21h30 : concert de Florent Pagny ; 1ère partie, Petit K
Lundi 17 juillet à 21h : concert de Ska-P ; 1ère partie, La Deryves
COUPS DE POUCE
Réservez vos places, dès maintenant, pour encourager Madeu Gonzalez et l’aider ainsi à réaliser son pari fou de créer de toutes pièces un festival aussi ambitieux. Allez directement sur son site internet.
Vous pouvez aussi lui envoyer des messages de soutien sur sa page Facebook.
Enfin, relayez cet article auprès de vos proches et de vos amis pour faire connaître cette belle initiative.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire