Les professionnels du bâtiment et des travaux publics donnent rendez-vous pour partager leur passion de construire et vous faire découvrir leurs métiers
Cet événement permettra de découvrir 35 métiers à travers des ateliers participatifs et manuels.
Au menu aussi, un Job dating & formations du CAP au BAC+5, ainsi que des formations adultes, pour intégrer ce secteur. Il est également prévu des ateliers sur les innovations : maquette BIM, exosquelettes, drones, masques de réalité virtuelle, et procédés environnementaux.
Ce rendez-vous, ouvert au public, est l'occasion unique de faire découvrir aux étudiants, demandeurs d'emploi, et personnes en reconversion professionnelle, un secteur passionnant et ses multiples possibilités de carrières.
Informations sur le site internet de la FFB 64

Commentaires
À lire aussi
RECHERCHE 500 VOIXPour chanter Johnny au Zénith de Pau
Les candidats doivent se signaler en ligne dès maintenant. L’enjeu est de participer à la tournée officielle « Toujours Vivant », prévu le 29 mai 2027.
CYBER TOURLa sécurité en première ligne au Pays Basque
L'événement fera étape le 18 juin prochain à l'ESTIA, à Bidart. Il s’inscrit dans une démarche de sensibilisation large des acteurs du territoire.
ENCHÈRESLe Gers vend des véhicules et du matériel
Du 21 mai au 4 juin, le Département propose de nombreux lots : des voitures, des fourgons, des tracteurs et des équipements divers.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire