Les professionnels du bâtiment et des travaux publics donnent rendez-vous pour partager leur passion de construire et vous faire découvrir leurs métiers
Cet événement permettra de découvrir 35 métiers à travers des ateliers participatifs et manuels.
Au menu aussi, un Job dating & formations du CAP au BAC+5, ainsi que des formations adultes, pour intégrer ce secteur. Il est également prévu des ateliers sur les innovations : maquette BIM, exosquelettes, drones, masques de réalité virtuelle, et procédés environnementaux.
Ce rendez-vous, ouvert au public, est l'occasion unique de faire découvrir aux étudiants, demandeurs d'emploi, et personnes en reconversion professionnelle, un secteur passionnant et ses multiples possibilités de carrières.
Informations sur le site internet de la FFB 64

Commentaires
À lire aussi
FORMAT RÉDUITLa Foire de Pau est désormais repliée sur 3 jours
Il est loin le temps où cet événement marquait la rentrée politique et économique dans le département. Le rendez-vous est limité du 12 au 14 septembre au Parc des Expositions.
CRÉATION CÉRAMIQUELa Bastide-Clairence véritable capitale de ce savoir-faire
Les 6 et 7 septembre, la commune basque se transformera pour célébrer les 30 ans de ce marché de grande réputation.
BONNES AFFAIRESLa Braderie de Tarbes fête la rentrée
De nombreux commerçants vont s’installer dans les rues du centre-ville, ces vendredi 5 et samedi 6 septembre, de 10h à 19h.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire