Contrairement à l’idée reçue, il existe des objets captivants à prix accessible. C’est ainsi que les organisateurs ont eu l’idée de lancer l’opération, qui a été reçue 5 sur 5 par les 36 exposants. Le chaland va donc se voir proposer des objets d’art à des prix très intéressants, allant de 50 à moins de 1.000 euros.
La sélection proposée est exceptionnelle et couvre aussi bien des peintures (sur papier ou sur toile, 650 euros au stand Erika Sellier), un fauteuil de belle allure chez Pierre de Peyrecave, des études de portraits au crayon signé Grandville, qui illustra La Comédie humaine de Balzac, le Don Quichotte ou Les Fables de La Fontaine (940 euros). Ou encore une paire de chandelier de style Art-Déco en noyer massif et bobèches chromées, signées Louis Prodhon (660 euros).
Ou dans un genre plus contemporain, cette lampe griffée Alain Richard à 500 euros (à La Galerie Ô Pêcheur de Lune). Sans oublier ce porte-toast en métal argenté et décor floral, époque art nouveau, plutôt original, proposé par Dans de Beaux Draps, à 980 euros. Sinon, si vous désirez dépenser plus, le choix sera grand, entre le vintage, les antiquités et le contemporain, avec tableaux, faïence, verrerie, sculpture, mobilier…
Et puisque l’on parle de sous, il vous en coûtera 5 euros pour entrer, qui sera gratuite pour les moins de 18 ans. Les horaires sont toujours de 10 à 19h, et nouveauté cette année, au cœur du salon se dressera un bar salon de thé, servant des boissons chaudes et froides, ainsi que des viennoiseries. Et pour vous garer, ouste, direction le parking Vinci Bellevue.
Bons achats, à petits prix aussi.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire