En Nouvelle Aquitaine, il est prévu l’embauche de près de 15.000 personnes d’ici 2034. Particulièrement dans des métiers en tension (ajustage, chaudronnerie, soudure, usinage, rectification, maintenance, peinture aéronautique et traitement de surface), mais aussi dans le numérique et dans de nouveaux métiers liés à l’avion propre.
Des formations sont prévues pour les personnes sans expérience ou diplôme.
A noter que le pôle formation de l’UIMM Adour organise une journée portes ouvertes le samedi 25 janvier, de 9h à 16h, sur ses trois sites historiques : Assat (Béarn), Lanne
(Bigorre) et Tarnos (Landes).
Une bonne occasion de rencontrer les formateurs, mais aussi de discuter avec les apprentis présents.
Informations et inscriptions sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEBasket Landes débute l’année en fanfare
Les filles de Julie Barennes ont décroché une nouvelle victoire à l’extérieur, à Landerneau (56-66). Elles confortent leur place de leader de la Ligue Féminine.
GRANDIOSEConcert du Nouvel An force 3 à Bayonne
Samedi 10 janvier (20h30) et dimanche 11 janvier, (11h et 17h), l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, propose un festival de surprises et un tourbillon artistique.
EL CAMINO175 enfants et jeunes en concert au Zénith de Pau
Vendredi 9 janvier à 20h30, ne ratez pas ce moment exceptionnel qui célèbrera les 10 ans ce ces jeunes pousses portées par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire