Au programme : des interventions d’experts, des conférences avec Cyril Dion et Manon Turina, des ateliers d’intelligence collective pour contribuer au plan d’actions du territoire, et la présentation d’innovations locales.
Ce salon est une occasion de favoriser des rencontres entre les entrepreneurs, les investisseurs et les décideurs. La première édition à Bagnères-de-Bigorre, en décembre dernier, avait rassemblé 75 exposants et 450 participants. Ce succès a convaincu la French Tech Pyrénées Adour de lui donner un rayonnement régional et au-delà, avec le SIIViM, le Sommet International Innovation en Villes Médianes.
L’association, présidée par Lydie Cazeaux, est animée par une douzaine d’adhérents actifs, dont : Eric Martin (Otidea), Laure Benazet (Madzan), Frédéric Grugier (Toitures des Pyrénées), Stéphane Cuiec (Keematic) et Jean-François Cazajous, le Community Lead.
La Communauté French Tech Pyrénées Adour fédère des startups, des TPE et des PME du territoire et crée des solidarités entre-elles. Sa force est de développer un écosystème innovant, agissant en collaboration avec les acteurs publics et privés locaux. Elle veut aussi tisser des liens avec les Capitales et les Communautés French Tech de territoires limitrophes (Occitanie et Nouvelle-Aquitaine).
Informations sur la French Tech Pyrénées Adour, cliquez ici.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire