Abonnez-vous
Publié le

Amazon a inauguré son site béarnais à Morlaàs au Nord de Pau

Photo Sud-Ouest
Avec 40 salariés, et bientôt 60, l’agence locale s’occupe de la livraison sur un bonne partie du bassin de l’Adour, d’Hendaye à Luchon, d’Oloron à Mont-de-Marsan…

Avec une automatisation importante, ce sont 15.000 colis par jour, en moyenne, qui sont traités sur ce nouveau site. Pendant les fêtes, leur quantité devrait quasiment doubler.

Amazon fait appel à des partenaires locaux pour assurer les livraisons avec 150 véhicules par jour qui viennent prendre en charge les paquets. Les dirigeants ont annoncé la mise en place de voitures électriques pour les livraisons sur Pau en 2022.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRAC20.000 santons à Lavardens, Master de pelote, matador landais Clemente, Hippodrome de Pau, braderie du Secours Catholique à Biarritz, Bus dentaire dans le Gers, Pau FC, Teréga Open, Boîtes de Noël à Bagnères et Tarbes

20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Master Super-Prestige de pelote basque. – Le Landais Clemente Brindis d’or. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – Le Bus dentaire dans les villages du Gers. - Le Pau FC s’impose à Montpellier. – Réservations pour le Teréga Open Pau-Pyrénées. - Boîtes de Noël solidaires à Bagnères et Tarbes.