Cette journée est l’occasion pour les scolaires, parents, salariés, demandeurs d’emploi de s’informer sur les métiers de l’industrie et de découvrir les formations en alternance (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation).
Au programme : La visite des plateaux techniques : productique, mécanique, informatique industrielle, informatique systèmes et réseaux, maintenance, électrotechnique, chaudronnerie, soudage, ingénierie, aérostructures... Des échanges avec les apprenti(e)s et les formateurs. Des informations sur les modalités de contrat en alternance.
Le Pôle Formation Adour peut compter sur un réseau de plus de 500 entreprises partenaires. Chaque année, il accueille dans ses trois sites plus de 580 apprentis et peut s’enorgueillir d’un taux d’insertion à six mois de 89%.
Rendez-vous le 22 janvier : Zone Pyrène Aéropole à Lanne ; Pôle Aéropolis à Assat (1 cours de l’Industrie) ; et Espace Technologique Jean Bertin à Tarnos (2 rue Hélène Boucher).
Afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, inscrivez-vous sur le site internet du Pôle Formation Adour.

Le Centre de formation des apprentis organise des formations du CAP au diplôme d’Ingénieur sur tout le bassin de l’Adour : CAP, BAC Professionnel, BTS, Bachelor, Ingénieur, dans les filières techniques.
Commentaires
À lire aussi
SURPRENANTUne baguette contre une danse en Bigorre
La boulangerie Mengelle à Soues est prise d’assaut depuis qu’elle offre une baguette aux personnes qui dansent en entrant dans l’établissement.
PLAISIRSLes frères Lescaboura vont ouvrir un nouvel espace à Dax
Les deux Dacquois, Baptiste et Julien, ont repris un bâtiment au 13 cours Foch pour le transformer en un spot gourmand.
PERFORMANCESEklore-ed dévoile son Executive Master Management
Ce cursus a été pensé à Pau pour les dirigeants, managers expérimentés, entrepreneurs et professionnels en reconversion.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire