Ce dernier a lancé un appel aux candidats souhaitant accueillir une station relais Idecycle. Cela concerne l'ensemble des établissements de l'agglomération paloise, qu'ils soient publics ou privés. Ainsi, mairies, offices de tourisme, hôpitaux, hôtels, commerces, grandes surfaces, peuvent candidater. Pour chaque établissement, le réseau étudiera la faisabilité et l'intérêt d'installer une station, par exemple en mesurant sa potentielle efficacité.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet d'Idelis, ou contacter idecycle@idelis.fr

Les organismes intéressés pour intégrer cette démarche responsable peuvent d'ores-et-déjà se manifester auprès de l’opérateur palois.
Commentaires
À lire aussi
ARMAGNAC EN FÊTEA la gloire de l’eau de vie gasconne
Rendez-vous pour la 25e édition de cet événement traditionnel organisé autour de l’alambic et de la coquille de noix à Labastide d'Armagnac, ces samedi 25 et dimanche 26 octobre.
HUILERIE BIOVal de Gascogne développe un nouveau site à Gimont
Le groupe coopératif gersois a inauguré son unité Presse de Gascogne, construite pour transformer et valoriser la production agricole locale.
CIRCUIT 24Le plaisir des courses de voitures pour tous à Tarbes
Découvrez ce club de Slot Racing et initiez-vous à la discipline sur son circuit routier électrique permanent. De quoi se passionner !





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire