1er acteur de la prise en charge des cancers féminins au Pays basque et au Sud des Landes, Belharra peut s’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire pour l’accompagnement, et vise des délais raccourcis, ainsi qu’un parcours de soins personnalisé et coordonné.
La clinique bayonnaise est la seule à disposer des 7 modalités de traitement du cancer soumises à autorisation. Rien que sur l’an dernier, l’établissement a pris en charge plus de 1 500 patients pour le traitement d’un cancer, dont plus de 450 pour la chirurgie des cancers féminins (sein, utérus, ovaire). Et réalisé plus de 7 000 séances de chimiothérapie (tous organes confondus).
Concernant les cancers féminins, Belharra dispose d’une équipe de 7 médecins spécialisés, dont un médecin onco-généticien récemment arrivé.
Publié le
BONNE NOUVELLEUn Institut du sein au Pays basque
Il vient d’être inauguré à la clinique Belharra à Bayonne, pour améliorer la prise en charge des patientes et de leurs proches.

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire