1er acteur de la prise en charge des cancers féminins au Pays basque et au Sud des Landes, Belharra peut s’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire pour l’accompagnement, et vise des délais raccourcis, ainsi qu’un parcours de soins personnalisé et coordonné.
La clinique bayonnaise est la seule à disposer des 7 modalités de traitement du cancer soumises à autorisation. Rien que sur l’an dernier, l’établissement a pris en charge plus de 1 500 patients pour le traitement d’un cancer, dont plus de 450 pour la chirurgie des cancers féminins (sein, utérus, ovaire). Et réalisé plus de 7 000 séances de chimiothérapie (tous organes confondus).
Concernant les cancers féminins, Belharra dispose d’une équipe de 7 médecins spécialisés, dont un médecin onco-généticien récemment arrivé.
Publié le
BONNE NOUVELLEUn Institut du sein au Pays basque
Il vient d’être inauguré à la clinique Belharra à Bayonne, pour améliorer la prise en charge des patientes et de leurs proches.

Commentaires
À lire aussi
ESPRIT DU BLUESLe village landais d’Hinx propose un superbe festival
Il s’apprête à vibrer au son du Blues Spirit Festival, ces 29 et 30 août pour une 22ᵉ édition très attendue.
CONTREBANDIERSSare en fête pour le 62e Cross
Dimanche 31 août, le village basque renouera avec une tradition aussi sportive que festive réunissant les contrebandiers de 20 communes du territoire.
SUPERSEVENSLa Section et l’Aviron en rugby à 7 à Pau
Ce vendredi 29 et le samedi 30 août, ce sera la 3e manche de l’In Extenso Supersevens au stade du Hameau, complétée par le tournoi féminin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire