1er acteur de la prise en charge des cancers féminins au Pays basque et au Sud des Landes, Belharra peut s’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire pour l’accompagnement, et vise des délais raccourcis, ainsi qu’un parcours de soins personnalisé et coordonné.
La clinique bayonnaise est la seule à disposer des 7 modalités de traitement du cancer soumises à autorisation. Rien que sur l’an dernier, l’établissement a pris en charge plus de 1 500 patients pour le traitement d’un cancer, dont plus de 450 pour la chirurgie des cancers féminins (sein, utérus, ovaire). Et réalisé plus de 7 000 séances de chimiothérapie (tous organes confondus).
Concernant les cancers féminins, Belharra dispose d’une équipe de 7 médecins spécialisés, dont un médecin onco-généticien récemment arrivé.
Publié le
BONNE NOUVELLEUn Institut du sein au Pays basque
Il vient d’être inauguré à la clinique Belharra à Bayonne, pour améliorer la prise en charge des patientes et de leurs proches.

Commentaires
À lire aussi
TOUT SCHUSSOuverture des stations : ça sent bon !
Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.
INNOVATION NUMÉRIQUE30 ans pour la SEI, acteur majeur au Pays Basque
L’entreprise, installée à Bidart depuis 1995, est pilotée par Régis Castillon. Elle conjugue innovation, proximité et confiance pour faire du territoire un véritable berceau de la transformation digitale.
FIFAVAAnglet déroule le tapis rouge au court-métrage
Le Festival international du court-métrage d’Anglet s’apprête à vivre sa 19ᵉ édition du 27 au 30 novembre, au Théâtre Quintaou.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire